Vous allez déguster !

Les fameuses Falafels de chez Foodlink
Pour déguster des falafels, des bons plats du jour vegan ou encore des boissons fruitées pressées sur place, RDV chez Foodlink, vos papilles apprécieront!



Les délicieuses crêpes de la Terre est plate
Envie de déguster des crêpes originales garnies de produits bio et/ou locaux, vous êtes au bon endroit!
Les cuisiniers vous préparent des crêpes plus bonnes les unes que les autres.


Pour faire des pauses!

Le Kohi
Petit jeune de Mulhouse, ce café est l’un des plus alternatifs; on peut s’y asseoir pour feuilleter un livre, jouer à la console ou à des jeux de société. Large palette de thés japonais, cafés variés, il propose une gamme intéressante pour les fins palais. Pour les affamés, une vitrine de desserts expose de délicieux cheese-cake et mousses au chocolat. Je suggère d’ouvrir les yeux et les oreilles, il y a toujours quelqu’un d’intéressant à qui parler. Le Kohi a ses habitués et ses gens de passage. Lieu indémodable à tester et à adopter.

Le temps d’une pause
Salon de thé original, Le temps d’une pause est un repère pour les amateurs de petits-déjeuner, brunchs et thés en tout genre. Décoré de façon minimaliste, il apporte une touche de douceur à Mulhouse. En hiver, il réconforte par son atmosphère cosy et coloré. Plusieurs tables, et un canapé, pour ceux qui veulent quitter leur salon pour un autre salon. Terrasse extérieure, habitée par de jolis plaids pour se réchauffer quand la grisaille pointe son nez. Pendant les fêtes on peut y tester le Zenzerino, un lait chaud au gingembre et curcuma.

Le Tilvist « Pays du sans souci »
Les différents espaces créés dans ce lieu vous permettront de découvrir de nombreux thés et cafés, de déguster de bons petits plats mais ce n’est pas tout…
la boutique (vaisselle et produits locaux/bio) ainsi que les nombreux événements organisés font de ce lieu un lieu incontournable dans le centre-ville de Mulhouse