Profiter des Greeters pour découvrir la ville
Le territoire mulhousien compte de nombreux passionnés de leur territoire, prêt à raconter la ville aux nombreux touristes qui s’aventurent ici.
Chaque greeter a ses thèmes et quartiers de prédilection. En fonction de vos attentes, impossible de ne pas trouver un greeter à son pied!


Faire le plein de culture dans différents sites du sud-Alsace
Le territoire regorge de musées et autres lieux culturels, recensés en partie sur ce site. Que ce soit des musées sur l’histoire industrielle (automobile, train, textile) ou encore sur des parcs et sites remarquables (écomusées, parc de Wesserling, petite camargue), chacun peut y trouver son compte!


Et pourquoi par visiter des entreprises?
L’office de tourisme de Mulhouse propose des visites d’entreprises, une belle manière de visiter le territoire autrement.


Découvrir Motoco à DMC
Lieu pour les artistes, Motoco sait se démarquer par son originalité: ateliers et concerts dans les anciens locaux de l’ancienne usine DMC de Mulhouse. Un endroit pour la scène alternative et ceux qui veulent sortir des sentiers battus.

Découvrir les nombreuses oeuvres de Street-Art à Mulhouse
En vélo, à pied ou en trottinette, laissez-vous inspirer par les nombreuses traces du street-art à Mulhouse.La marque de fabrique des artistes du coin c’est surtout l’originalité.
Au M.U.R ( le long du quai des pêcheurs), laissez vous porter par la scène artistique des graffeurs de la région. 
Clet vous fera passer le temps aux heures de pointe avec ses petits personnages de BD qui jalonnent les panneaux de signalisation.Pour ceux qui veulent suivre un artiste à la trace, ouvrez l’œil, le graffeur ZER a laissé ses marques un peu partout dans la ville.